lundi 13 juin 2016

Premier Marathon de David autour du Lac du Der - 12/06/2016


Incertain de prendre le départ du marathon après le semi-marathon de Choisy (veine dilatée sur le bas de jambe), mais après un doppler, le médecin m’a autorisé à le courir.
Avant de prendre le départ, je salut Eric, le meneur d’allure sur 3h30 (pas celui du COF, qui est aussi mon meneur sur les dernières courses).

Départ 8h30, tout va bien ,1er km en 5 min et ainsi de suite jusqu’au 25ème.


Baisse de régime, puis coup dur au 36eme, puis dents de scie pendant 2km.

Puis le mental revient, je ne veux pas me faire rattraper par le meneur du 4h et je sais qu'une bouteille de champagne m’attend au finish.


Très fier d’être arrivé au bout ... 116/259 en 3h53mn et 23s.





8 commentaires:

  1. Ce fameux mur à encore fait une victime! Bravo à toi pour ce premier marathon.
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Bravo David. Encore un marathonien de plus dans le club.

    RépondreSupprimer
  3. Bien david, t es allé au bout
    Temps honorable
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations David car meme diminué tu es allé au bout avec un bon resultat bravo Hassan

    RépondreSupprimer
  5. Un grand MERCI aux membres du COF pour leurs conseils et encouragements.
    David

    RépondreSupprimer
  6. Bravo David, joli chrono, encore plus avec les soucis à la jambe et la météo des dernières semaine qui n'ont pas rendu ta fin de préparation très facile,
    Gaëtan

    RépondreSupprimer
  7. Bravo David, et oui ce fameux mur qui brule les jambes!!!!
    Félicitations 😉
    Caro et Vincent

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation David pour ce 1ier marathon réussi malgré l'incertitude des jours précédents :)

    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.