Le 16 juin, le bureau s'est réuni afin de déterminer les orientations à donner au COF au cours des années à venir.
En fin d'année nous serons amener à élire un nouveau bureau.
Bertrand en a profité pour faire le bilan de ses quatre ans de présidence, il a rappelé que 4 ans auparavant, il voulait faire du COF un lieu de convivialité où chacun sur le plan sportif pouvait s'exprimer quelque soit son niveau, il voulait voir le COF autonome sur les plans financiers et matériels.
Au final, le bilan lui semble bon, les membres du bureau validaient ce constat.
Après consultation, l'ensemble des membres du bureau exprimait le vœu de repartir pour 4 ans supplémentaires, excepté Jérôme, qui jeune papa, sait qu'il sera occupé.
Jêrome soulignait qu'il sera toujours là pour la conception des supports de communication. Bertrand annonçait qu'il maintiendrait sa présidence si l'esprit du COF restait le même et que l'implication de tous se confirmait.
Il n'en demeure pas moins qu'à l'occasion de l'AG prochaine nous ferons appel à candidatures pour la présidence et les postes de secrétaires et trésorier.
La réunion a permis d'identifier les domaines de compétences pour lesquels nous avons besoin de volontaires.
Nico, s'est proposé de gérer le domaine communication (mailing qu'il étoffera au fil des contacts et compétitions) et les inscriptions.
Delphine prendrait la partie conception des dossiers pour nos compétitions et Mad continuerait de vous harceler pour vos licences.
Cathy resterait notre banquière et intendante (lors des compétitions). Bertrand continuerait de s'occuper de trouver les partenaires.
Pour épauler le bureau nous vous proposons de vous manifester selon vos domaines de compétences (informatique, administratif, bricolage, animation...).
Nous n'ignorons pas que bien des équipes sont déjà constituées (sécurité, sonorisation, récompenses, chronométrage) mais il nous faut davantage nous mobiliser pour être définitivement efficace. D'ores et déjà, nous avons besoin d'une personne pour décorer la Cofalie (tissus sur les sièges, etc).
Heu, j'ai jamais dit que j'allais m'occuper des dossiers à constituer pour l'organisation de nos courses ; j'ai d'ailleurs plutôt émis l'idée de ne plus faire partie du bureau. Mais, je continuerai à participer à la vie du club (inscriptions, permanences dossards, chrono, brocante, etc...). J'en laisse un peu pour les autres :)
RépondreSupprimerDelphine