Menu

Bonjour et bienvenue. Retrouver ci-dessous toutes les infos sur le COF, et n'oubliez pas, en mai 2018, le RUN and BIKE de Fleurines
  • -- RUN & BIKE et TRAIL 6 mai 2018 --
  • -- FOULEES DE FLEURINES - 2 septembre 2018 --
  • Technique
  • CONTACT
  • lundi 7 mai 2018

    6 mai 2018



    C'est le moment du bilan et des remerciements ...

    Tout d'abord, saluons la réussite de cette journée, en grande partie due à l'ensemble des membres du COF, qui se sont mobilisés depuis des semaines pour le bon déroulement de nos épreuves. Que ce soit sur le parcours, balisé de main de maitre par Marc et son équipe, aux inscriptions, prises en mains par Aurélie, Dodo, Delphine et Nico, à la logistique orchestrée par Cathy and Co., à toutes les formalités administratives gérées par Christophe, toutes et tous ont été plus qu’à la hauteur de l’évènement.

    Le jour J, tous les cofiens présents ont été à pied d’œuvre, du montage des installations, à la sono, à l’échauffement, à la restauration, au ravitaillement, à la consigne, au chronométrage, aux photos, à tous les postes, chacun savait ce qu’il devait faire … Bref, une organisation bien rodée, un beau travail d’équipe.

    Le COF remercie tous les bénévoles qui se rendent disponibles à chaque course pour être présents tout au long du parcours, sans eux, il serait difficile de maintenir ce type d’épreuve.

    Un grand merci à Imel, du Parc Aventure pour nous avoir accueilli sur ses terres et dans un environnement magnifique. Remerciements également à M. Guillaumin pour la remorque "podium", la mairie de Fleurines, pour le prêt de matériel, et Philippe Falkenau, le maire pour sa présence.

    Les partenaires du COF que l’on remercie pour leurs soutiens, DECATHLON, NATUREO, AUCHAN, LIDL, PARC AVENTURE, GGE DU POTEAU, AQUARELLE. 


    Un grand merci à Corinne, médecin, Margot, Osthéophate, Michel, photographe et Philippe, aux commandes du drone, pour leur présence et leur aide.

    C’est aussi grâce à tous les coureurs du jour que cette journée s’est bien déroulée, à tous les clubs voisins de Fleurines qui nous ont fait l’honneur de leur présence, Xtrem Senlis, Nogent sur Oise, Verneuil en Halatte, les DDD de Chantilly, … On espère que nos efforts ont été à la hauteur de vos prestations. Bravo à toutes et tous.

    On vous donne RDV l’année prochaine, avec le même soleil et la même bonne humeur …

    Le COF.



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.