dimanche 25 mars 2018

Dimanche 25 mars 2018

C'était au tour de Vincent de s'aligner sur une épreuve devenue pour lui une tradition. Il a choisit le marathon de St-Tropez, première édition pour tenter de battre son record.

Une blessure au mollet quelques semaines avant le départ et une vilaine côte au 30ème kilo sur le parcours ne lui permettent pas de faire le temps escompté ... mais tout de même, 3h34 ! je pense qu'il aurait signé avant de partir. On aurait pu aussi évoquer le fait que boire de l'alcool juste avant, c'est pas bien, mais de ce côté, ce n'est pas une excuse pour Vincent, il l'a prouvé par le passé.

Bravo pour cette performance et merci à Caro, grand reporter qui nous a fait vivre sa course en live ... jusqu'au bout ... on connaissait son temps avant qu'il est pu lui même le regarder sur sa montre !

Pour nous, ballade tranquille ce matin, entre 13 et 15km sur les sentiers d'Aumont, au sec et sous le soleil, ça change de la semaine dernière. on en profité pour faire une escapade sur la butte d'Aumont et faire la traditionnelle photo dans l'arbre, prise par Rosy, notre experte de la photo. A vous de voir qui fait le plus beau sourire !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.