dimanche 13 avril 2014

Proposition de maillots.



Salut,
Voici une proposition qui commence à faire son chemin. Attention, ne pas trop tenir compte de la couleur rouge/bordeaux. En effet, suivant le réglage de chaque écran, les couleurs peuvent apparaitre très différentes.  Il faut vraiment plus regarder le design global. A priori, on doit pouvoir mettre le prénom sur les tenues.




5 commentaires:

  1. Je valide la forme et le design ! Et pour la couleur, tu vas avoir des échantillons pour qu'on puisse se rendre compte ? Parce que moi, là, ça ressort comme un marron, pas terrible du tout, du tout...

    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le style est bien, maintenant faut peaufiner la couleur mais ca a l'air pas mal. Alexis

      Supprimer
  2. Il est bien possible d'avoir gratuitement son prénom sur le maillot!!
    J'attends le prix définitif des débardeurs. Pour les maillots MC et ML, cela dépendra des quantités

    RépondreSupprimer
  3. Oui je prendrai bien en MC en plus du debardeur quitte à payer de ma poche. Tiens nous au courant Nicodile
    ;-)

    Alexis

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.