jeudi 17 avril 2014

Davy...Davy court


Davy...Davy court....Is crazy like a fool !!


Et oui, le week end du 26 et 27 avril prochain Davy prendra le départ du RaDicAssant: un trail de 11O km qui se déroulera en Normandie du côté de Tancarville (76).

Comme en plus 110km ce n'est pas suffisant, les organisateurs ont décidé de mettre quelques petites bosses sur le parcours. Au total, on arrive à 3106m D+ 


Au bout du parcours, ce sera 3 points pour l'UTMB.


Ben écoute Davy, tout le club est derrière toi, nous connaissons la hargne qui t'anime, bonne course et porte haut et fort les couleurs du COF.

5 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce défi !
    Au moins cette année, ça risque pas d'être annulé pour cause de neige !

    On attend ton récit de course avec impatience...

    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les amis !!!!!
      Malheureusement j'ai abandonné au kms 82 après 13 heures de courses. La pluie Normande et les petits coups de cul à répétition ( 06 heures sur 13H de course ) ont eu raison de mes petites jambes !!!!
      Malgré tout, une très belle épreuve pour mon premier Ultra et de bons souvenirs.
      Je compte bien y retourner l'année prochaine pour cette fois ci passer la ligne !!!
      J'espère trouver des amis au Club pour m'y accompagner !!!

      Supprimer
  2. Salut Davy,
    Comment vont les jambes aujourd'hui? Je pense qu'avec 2 marathon dans les pattes tu dois marcher un peu comme un p'tit vieux.
    Pour l'année prochaine, il faudrait une épreuve en relais car 110 bornes, aie!
    Récupère bien, à plus.
    Nico

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nico,
    Les jambes piquent un peu mais c'est raisonnable, je marche un peu en canard mais du coup je fais rire du monde au service....
    Suis sous cacheton pour faire passer tout ça et dans 10 jours c'est reparti !!!
    Je vais m 'inscrire au Trail des Coteaux de l'AA dans le 62. C'est un 50 kms qui est pas mal du tout à priori !!!
    Si ça intéresse quelqu'un ????
    A bientôt Nico

    Davy

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau, Davy, d'avoir couru 82 kms... C'est déjà une sacrée distance !!
    J'espère que tes "petites jambes" (qui courent vite !) se sont bien remises et que tu vas pouvoir reprendre très vite ton entrainement pour de nouveaux défis...

    Delphine

    PS : des amis pour t'encourager, je pense que tu peux en trouver pas mal et beaucoup moins pour t'accompagner en courant... Quoique Nico, tu cherchais pas un défi à relever pour l'année prochaine :) Moi, je dis ça, comme ça :)

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.