Un jour après l’anniversaire de Vincent dit Ptit Coq, pour quelques années encore, le COF s’est montré actif ce dimanche.
A Boissey-le-Châtel, dans l’Eure, les VDB ont couru un 10km, avec des temps qui indiquent que l’entrainement paye, 59min pour Caro et moins de 43min pour Vincent.
Une délégation s’est également rendu à Neuilly-en-Thelle, 5 coureurs précisément, pour effectuer un parcours Trail de 12km, crédité au final de 500m supplémentaires selon Garmin. Gaetan a pris une belle revanche sur dimanche dernier et la déception de n’avoir pu effectuer le Trail de Verneuil dans sa globalité. Il termine premier Master 1 en 53mn. Bravo. Nos autres cofiens finissent entre 1h04 et 1h11.
Sur Fleurines, un groupe mené par Dodo, coach désignée pour la préparation de l’ultra marin, a effectué une sortie longue de 17km. Un beau groupe de 15 au départ du local qui se prépare sérieusement pour l’épreuve Bretonne.
Rappelons que le Week-end dernier, c’était le trail du château de Verneuil, et en dehors des déboires de Gaetan, le COF a encore bien brillé, avec en plus une belle représentation de plus de 20 participants. Alain, au final, seul représentant sur le 30 se classe 13ème et premier cofiens, et sur le 15, c’est Jean-Marc qui prend le maillot jaune des cofiens. Notons la belle prestation de David2, qui cette fois ne s’est pas économisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.