mercredi 15 avril 2015

12 Avril : Les 10 & 20km de Senlis

Une des rares courses à laquelle je participe chaque année et donc nouveau défi personnel à relever chaque fois.

Mais cette année, ce sera avec le beau maillot jaune et bleu sur les épaules !

Sur la ligne de départ, j'aperçois, devant moi, deux autres adeptes du COF : Cyrille et Thierry. Je ne les reverrai plus .....

Le parcours comporte deux boucles de 5 km dans le quartier de Villevert. Le soleil est au rendez-vous. Je gère ma course pour le mieux (du moins, c'est ce que je crois !).

A mon arrivée sur le stade, je suis vivement encouragée par les membres de Senlis Athlé. Je franchis la ligne d'arrivée, impatiente de connaître mon temps.

Hélas, la technologie nous joue parfois des tours ! Suite à un problème informatique, les résultats n'apparaitront que plus tard.

Patientons !!!!!

Profitons de cette belle journée, de l'accueil très chaleureux et efficace des organisateurs ! La course de 1km des enfants, le podium des 5km, l'arrivée du 20km, les résultats du 20km, la remise du chèque pour l'association COUP DE PATTE qui financera l'éducation d'un chien-guide d'aveugle ....

puis, ....... enfin le podium du 10km !

Cyrille monte pour la 3ème place au scratch avec un chrono de 36min35s et deuxième en V1. Félicitations !

Thierry finit 6 ou 7ème au général et 2ème V2H. Belle performance, surtout pour une reprise récent !

On appelle ensuite les V1F. Et là, désespoir ! je perds mes illusions. Je pensais avoir amélioré mon temps mais, compte tenu des résultats annoncés, je suis moins performante que les autres années. Je rentre donc très déçue ....

Puis le lendemain, les résultats corrigés et définitifs sont publiés. Et là, surprise !!!

J'ai réellement battu mon record personnel ! 2ème V1F avec 51min14s. Je suis très heureuse !!!

Merci au COF !

C'est grâce à vous tous, que j'ai autant progressé ! Merci !
Au final, les trois maillots jaune et bleu finissent deuxième de leur catégorie ! Vive le COF !!!

Monique

4 commentaires:

  1. Bravo Monique ! ça présage de futurs beaux podiums...
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Le COF progresse à grandes foulées
    Merci à toutes et à tous.
    David

    RépondreSupprimer
  3. Belle course Monique nous te souhaitons bien d'autres places d'honneur
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Monique !
    Dodo

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.