Mais ce week-end était particulièrement chargé. Samedi, Benj ouvrait le bal avec la Spartan (course à obstacles) à Paris-Jablines. Il termine 3ème de sa catégorie en 1h31’.
Ce dimanche, David et Jean-Marc ont couru à Compiègne, au Trail des Beaux-Monts. De beaux chronos également pour nos cofiens (JM en 1h10 et David en 1h13) sur un parcours bien sableux.
Sergio, lui, s’était inscrit sur les foulées aquatintiennes, à Tinqueux près de Reims, sur un semi-marathon, accompagné d’Eric et Laurence, bien connu au COF. Notre cofien met moins de 2 heures (1h55) pour boucler la distance et se classer 50ème de sa catégorie.
A Fleurines, le départ de 10h s’est fait avec 2 nouvelles, Christelle et Cécilia. Après un départ commun, 2 groupes se sont formés, avec Christophe en meneur d’allure pour le premier et Aurelie pour le second qui voulait franchir la barre des 15km. Vincent, de son côté, a couru avec Verneuil sans que l'on ait pu se croiser en forêt.
En fil rouge durant tout le week-end, le vital sport aura vu de nombreux cofiens se relayer sur le terrain de jeu de Décathlon à Saint-Maximin.
Encore une fois, les couleurs du club ont brillé, sur les terrains de course, en forêt ou au vital... Bravo aux coureurs et bienvenue aux nouvelles futures cofiennes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.