mardi 27 septembre 2016

Retour sur la performance de Gaëtan au trail de la côte d'Opale


Une édition 2016 qui s'est déroulée en famille et par un temps superbe, même un peu trop chaud à mon goût cela manquait surtout d'air.

Des paysages sublimes, on voyait parfaitement les côtes anglaises.
Les 62 km faisaient en réalité 64 km pour 1400m de d+ (mais nous étions prévenus dès le départ).


Le rythme fut peut être un peu trop rapide au départ mais quel plaisir, j'ai pu me maintenir entre la 40 et la 50ème place du début à la fin.


A noter que je me paye le mur au 55ème km et ensuite ce fut sauve qui peut, je termine en mode tortue, en 6h16min à la 39ème place.


Merci à ma petite femme pour le reportage en temps réel sur Facebook.
Course à venir découvrir, et que les gens du pas de calais sont accueillants.


Gaëtan.





3 commentaires:

  1. T'es le plus fort, bravo pour ton engagement .,.Respect mec
    Et oui les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors....
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Respect Gaetan!
    Tu portes haut et fort les couleurs du COF avec bcp d'humilité
    T'as bien une photo de l'événement ?
    Bravoooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Gaëtan .Respect.La douleur est éphémère mais la fierté est éternelle.
    David

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.