mercredi 27 juillet 2016

INFO - Foulées de Fleurines

Nous enregistrons beaucoup d'inscriptions par courriers, alors amis sportifs, dans la mesure du possible, merci de privilégier les inscriptions par internet en passant par le site lesportif

A bientôt et n'oubliez pas, les Foulées de FLEURINES seront festives, présence d'une Bandas sur place, animation pour les enfants, tombola, récompenses et bonne humeur. Les foulées de
FLEURINES se revendiquent populaires et joyeuses.

On compte sur vous pour être présent le 4 septembre.


5 commentaires:

  1. Les Foulées de FLEURINES seront festives ! Musique de fête et animation
    David

    RépondreSupprimer
  2. Je conseille à tous ceux qui veulent venir courir en famille d'aller là-bas, l'année passée j'y suis allé avec ma femme et mes deux enfants nous avons pris un réel plaisir, l'ambiance est géniale et pas de problème de stationnement tout est sur place
    Paul FRAGET de SENLIS

    RépondreSupprimer
  3. Une course dans un lieu exceptionnel, la forêt d'Halatte. Je recommande vivement cette course et l'ambiance. Bravo au club de Fleurines.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai faite l'année dernière. Super parcours et bonne ambiance.
    JP

    RépondreSupprimer
  5. Inscrit aujourd'hui même, a votre tour de le faire, vous ne le regreterez pas.
    JF

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.