vendredi 3 juin 2016

Weekend sportif dans la baie du Mont St Michel

Samedi 28 mai 2016 : Caro sur la 10K à St Malo

Temps brumeux, baskets aux pieds pour un départ à 11h du matin dans la belle ville de St Malo. 1400 coureurs se sont élancés dans le port direction la ville intra-muros, puis deux fois la même boucle en passant le long de la plage.... avec une foule pour nous encourager ! C'est surement ça qui m'a fait battre mon chrono perso (10km en 1h00 et 42s en trop lol)
J'en garde un très bon souvenir...

Dimanche 29 mai 2016 : Vincent sur le Marathon du Mont St Michel

Réveil à 5h45, le stress monte !
C'est l'heure du petit déj en tenue de combat... les potes se réveillent pour le marathon duo... une fois prêt, nous descendons à pied sur le port de Cancale où j'ai retrouvé Rosy, la 2ème cofienne sur le départ. L'ambiance monte, musique bretonne dans les oreilles ... et C'EST PARTI pour 42km195.

Un petit coucou à Caro et Estelle, une amie, au 11ème km. Tout va bien, 12km/h de moyenne jusqu'au 35ème. Beaucoup de spectateurs sur le parcours. Et là je rentre dans le dur. Une envie de marcher, mais non, je lâche rien, je passe en vitesse de croisière jusqu'au bout.
Au 40ème km, je réalise que je vais battre mon objectif des 3h40 ! 

Encouragé encore une fois par les filles, je n'ai plus de mot, j'en peux plus et sur les derniers mètres, "la Grande Manu" m'accompagne pour finir en 3h38min et 46s.

Le point positif à retenir :
* la brume qui a caché le Mont St Michel pendant 30km !! Parce que de Cancale, quand je l'ai vu 2 jours avant, j'avais comme envie de pleurer !
* les 3ème mi-temps du club ont été payantes.




 

3 commentaires:

  1. Félicitation Vincent, et Caroline, vous avez tous les 2 battus votre record perso.
    Sur marathon, il faut vraiment avoir la niak pour s' arracher comme cela, car la durée et les poteaux après le 35 ème km sont là. Encore bravo pour votre engagement.
    Biz alain





    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux "Finisher".Contrat rempli.
    David

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Vincent: tu as franchi le mur!!!
    Bravo Caro pour ton record.
    Vive le bleu et jaune.
    Nico

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.