Donc on s’organise avec Delphine, Christelle, Hassan et à 19h15, Eric vient nous récupérer à Fleurines, et hop, direction Compiègne pour découvrir ce fameux Loto dont tout le monde parle. Cagoule nous rejoint vers 20h00.
Et bien quelle (belle) surprise pour ceux qui n’y avaient jamais participé. Une grande première, super ambiance, population d’un certain âge et très sympa, et, en guise d’apéro, 2 barres de Mars, 2 paquets de Chips et un Fanta, mais alors quelle rigolade.
Eric pour qui c’était déjà la troisième participation (oui un habitué, la prochaine fois, ZAZA l’appellera par son prénom, c’est sûr) nous a laissé découvrir ce milieu de joueurs passionnés, attentifs et sérieux. En effet, les gains peuvent être importants, donc pas question de se déconcentrer.
L’animateur lui, doit surement avoir un lien de parenté avec Jean Pierre Foucault, il était au top de sa forme. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée en toute simplicité, mais je le répète, quelle rigolade, regardez un peu les têtes des Cofiens.
Au final, certains ont enfin compris les règles du jeu à leurs dépens et en fin de soirée seulement. D’autres n'ont rien gagné (en fait, personne) mais c’est sûr on y retournera encore plus nombreux pour soutenir l’un de nos plus fidèle contributeur à notre association Nous le remercions pour la qualité de l’accueil qu’il nous a réservé.
Pour le prochain Loto, essayons de nous organiser pour y être en encore plus nombreux.
Hassan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.