dimanche 22 novembre 2015

Trail la Pontoise, ouh la gadoue la gadoue

Participants : Jérémy, Laurent, David, Gaëtan et Dodo

Beau temps pour cette magnifique course, terrain plat et sec...
Bon d'accord, la vérité, c'est :
- des côtes
- de la boue, de la boue, de la boue et un peu de boue (il y avait un petit air de Limousin par temps de pluie)
- 16,5 km au compteur pour 15km annoncé... et on ne s'est même pas perdu.

Et j'oubliais, il y avait un peu de pluie aussi; mais ça quand on court, on ne le sent pas.

En résumé, c'était dur mais c'était bien. Bravo à Gaëtan qui ramène un trophée.
Les résultats :

5km
Jérémy : 23'44 - 10/54 - 3SEH/15

15km
Gaëtan : 1h17'49 - 6/111 - 1V1H/35
Laurent : 1h41'25 - 49/111 - 3V2H/9
David : 1h32'10 - 28/111 - 8V1H/35
Dodo : 1h48'58 - 71/111 - 7F/23F - 4V1F/8





5 commentaires:

  1. Oui un peu de boue et aussi un air des lueurs 2014!
    Pour ma part une petite chute (sans gravité) dans la descente (ou plutôt patinoire)du Pagnote
    David

    RépondreSupprimer
  2. Salut, une drole de course, très glissante, une bulle chute avec quelques rayures à la clé.
    Au moins personne ne s'est égaré et les kilomètres en plus etaient prévus par l'organisation.
    A bientôt
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO AUX COFIENS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT IL FALLAIT ETRE MOTIVE!
    POUR MA PART JE N AI PAS HESITE LONGTEMPS LE CHOIX PORTAIT SOIT SUR LE TRAIL SOIT LE BEAUJOLAIS
    BRAVO A VOUS D AUTANT PLUS QUE PARMI VOUS IL Y AVAIT DES AMATEURS DE VINS
    GAETAN RESPECT !
    le president

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à tous, Gaetan respect.....
    alain

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien, mais je pense que le mérite revient avant tout à Dodo, d'autant plus qu'elle savait très bien ce qui l'attendait!
    President, je n'ai pas touché au beaujolais cette année!
    A bientôt les boueux
    Gaetan

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.