dimanche 29 mars 2015

Dimanche 29 mars

Changement d'horaire ce week-end et temps de Bretagne, mais malgré tout, 14 membres du cof se sont réunis pour braver la pluie. Pendant ce temps, notre président potassait un dossier important en compagnie de sa secrétaire entièrement dévouée à lui.

1h30 de course sur les routes et chemins d'Aumont. Environ 17km de parcouru sous un crachin permanent mais avec la promesse d'une récompense à l'arrivée.

Et oui, David, pour son anniversaire, nous a ramené un breuvage "maison", a base de groseille, qui se laisse bien boire. Bertrand devait nous rejoindre, mais visiblement le boulot était important et le temps lui a manqué !

Pas de photo, puisque sur les 14 partants, pas un seul n'est venu avec son téléphone !

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous
    Eh oui ce matin Patou et moi avons planché sur la demande de subvention CNDS
    Bon, il pleuvait et ........
    Je vois que quand le président n'apporte pas son appareil (photo je précise) ben il n'y a pas de photo!
    Pas de preuve je doute que vous étiez aussi nombreux ce matin
    David j'espère que tu nous a gardé de la groseille
    BON ANNIVERSAIRE Patou et moi

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui nous étions nombreux et avons couru vite pour être a 11h40 au local .
    Je mets une bouteille de groseille de coté.
    David.

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.