lundi 5 janvier 2015

Souvenir de vacances 2014

Eh oui, j'avais décidé que pendant mes vacances, ce serait repos et bonne bouffe, mais l'envie de courir a été plus forte que moi.

Le 28 décembre, je me suis aligné sur une course festive, la corrida de Vannes, déguisé en Miss Breizh (Bretagne pour les picards) à serpenter les rues de la vieille ville sur 4 tours, soit 9,4km au total.

Le résultat passe au second plan puisque cette course se veut avant tout un spectacle pour les nombreux supporteurs présents. Sachez enfin qu'environ 90% des participants sur plus de 800 coureurs sont déguisés ... une course très sympa à faire, n'est ce pas 118 / 218 ! 


6 commentaires:

  1. Elle est mignonne...mais on sent que les sablés bretons et autre Kouign Amann ont rendu le pas moins léger.
    Meilleurs voeux à toi

    RépondreSupprimer
  2. La Femme Bretonne Moderne!
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Eric tu as trop la classe ta reconversion est toute trouvée, à ce sujet je pense rédiger un prochain article sur le thème
    118 218
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben Eric, tu nous avais bien caché cette passion des déguisements !!
    Trop la classe :)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Trop bonne la bouffe!!! Gaëtan
    David

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.