dimanche 25 janvier 2015

Dimanche 25 janvier : Premier semi de l'année

Départ rue de Fleurines ( à Villers-St-Frambourg) ce matin pour la sortie du COF, avec pour objectif la tour de Montepilloy. Notre escapade nous a fait traverser sept villages, à commencer par Ognon, puis Barbery, Montepilloy, Rully, Bray, Brasseuse et pour finir, Villers.

Bertrand en locomotive pour le groupe, Marc en guide, c'est donc 21 km que nous avons parcouru à une allure supérieure à 11km/h. 

Bravo à Monique pour qui c'était la première sortie sur cette distance.

Nous n'avons malheureusement pas pu faire une photo au pied de la tour, le domaine étant privé et les propriétaires sur place nous l'ont fait comprendre !


3 commentaires:

  1. Bravo à tous et toutes pour cette belle sortie.
    On était parti pour 18 kms mais le destin en a voulu autrement!
    David

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous, j'aurai bien aimé en être d'autant plus qu'il s'agit des terres de mon adolescence (un parcours que je connais), pour ma prt 20 kil en plaine Abbeviloise.
    Je note la thématique de la sortie: la tête de b...,
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  3. Une thématique qui devrait durer tout l'hiver !
    Eric

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.