5 cofiens étaient inscrits (David, Nico, Gaëtan, Laurent et Eric) pour effectuer un trail nocturne de 15km. Programme alléchant, avec pour commencer le mont Calipet puis le mont Pagnotte et retour sur Pont.
Après un départ décalé de 15min, un seul de nous 5 ne s'est pas perdu et a terminé premier des 5 coureurs du COF. David boucle les 15km en 1h25 et se classe 16ème au général.
Vous l'avez compris, tous les autres se sont perdus et ont fait 19km minimum et même 21km pour Laurent (avec plus de 400D+ pour tous). Gaetan se classe malgré tout 30ème, Nico et Eric 48 et 49ème et Laurent 83ème.
Beaucoup plus de sourires sur la ligne de départ qu'a l'arrivée ... sauf pour David !
En effet il s'agissait d'une belle course, un 15 kms ambitieux par son tracé et le dénivelé, on en a bien bavé, tout allait très bien jusqu'au 13ème kms, après ce fut une vraie galère. Un manque de fléchage évident et visiblement peu de volontaires. Comme quoi en trail courir vite ne suffit pas, il faut aussi ne pas tomber, bien s'orienter.... bravo à David qui nous attendait sur la ligne d'arrivée, à ce petit jeu, ce fut lui le meilleur Samedi.
RépondreSupprimerGaëtan
Bravo David, au moins un qui court et qui réfléchit :)
RépondreSupprimerFinalement, j'ai pas de regrets de ne pas l'avoir fait et j'espère qu'ils vont améliorer les balisage pour l'année prochaine !
Delphine
Pour nous (Eric, Laurent et moi) cela a été encore plus vite: après 5km nous sommes repassés à ... 200m de la ligne de départ !!! Autant dire que nous ne pouvions plus viser un podium :) Tu peux pas comprendre Delphine: nous nous faisons des courses à obstacles --> Leffe et km en plus !
RépondreSupprimer"Rien ne sert de courir il faut partir à point" ou plutôt avec du bol pour cette course!
RépondreSupprimerDavid