lundi 8 septembre 2014

Delphine frappe un grand coup a la braderie de Lille.

Tout le monde le savait Delphine avait la forme, il suffisait d'observer sa foulée aérienne et sa silhouette affûtée pour en être convaincu.

Ces derniers mois, Delphine a enchaîné les séances et entamé un petit régime pour atteindre son objectif. 

Ce dimanche 07 septembre, elle prenait le départ des 10 km de la braderie de Lille avec un objectif en tête: courir à une moyenne de 13 km/h. Le pari était osé mais à portée de la gazelle.

Au final, Delphine signe un chrono de 45' 21" elle se hisse 709 éme au général sur 6845 participants et 33 éme sénior féminine sur 1532.

Bravo à la championne. La saison 2014/2015 s'annonce prometteuse.

2 commentaires:

  1. Bravo Delphine, superbe performance, tout le monde n'a qu'a bien se tenir pour Villers
    Bonne semaine a tous et merci Nico de faire vivre cette actualite chargee
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bertrand pour cet article !
    Juste une petite précision, en fait, rien n'était prémédité du tout. Oui, je cours un peu plus et un peu plus vite, mais dans l'idée de m'améliorer et progresser et j'avais pas du tout en tête cet objectif de 45'00, que je pensais d'ailleurs inatteignable...pour moi !
    C'est ça, qui est encore plus fou et plus incroyable finalement !!

    A bientôt à vos trousses les gars :)
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.