mardi 23 octobre 2018

WE Belge

On connaissait Bruges pour son chocolat, on y a été pour son marathon, mais maintenant Bruges, c’est aussi Bert, le cousin de Vincent. On le remercie chaleureusement pour nous avoir fait découvrir les monuments de la ville … et permis d’aller boire un verre dans le plus vieux bar de la Venise du nord !

Cette organisation et ce week-end ont été possible grâce à Caro et Vincent, nos GO pendant ces 3 jours qui nous ont trouvé le gite et la restauration.

Côté sportif, c’est du 100% de participation ! 9 à la marche, 7 sur le semi et 4 sur le marathon, un magnifique 20/20.

Les résultats sont également à la hauteur, avec un tir groupé sur le 42km et 3 cofiens en 3 minutes et très proches des 4h.

Sur le semi, un duo de haut niveau, avec un Jean-Marc en forme Olympique, accompagné par Vincent et un chrono de 1h35. Saluons la perf de Fabienne qui boucle son premier semi-marathon en 2h13, une semaine après sa ceinture noire et avec David sur le dos ! Christophe passe sous la barre des 2h et s’alignera probablement sur la distance supérieure la prochaine fois. Cathy termine en 2h07 encore avec des crampes (ça devient une habitude malheureusement) et juste devant Aurélie.

Les marcheurs ont, quant à eux été gâtés, puisque l’organisation leur avait prévu un ravito au champagne et petits fours ! Que du plaisir, comme le buffet et la bière offert à tous les participants à l’arrivée.

Difficile de résumer un WE aussi chargé sportivement mais aussi culturellement (si, si, un peu quand même) et surtout remplis de tant de souvenirs pour tous les cofiens !

Lang leve de COF, vive la Brugse Zot !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.