La Compiègnoise est une course féminine qui se déroule chaque année au profit de la lutte contre le cancer. Plusieurs épreuves sont proposées, notamment un duo sur 6km, et la course phare en solo sur 12km. Pour le COF, Aurore et Linda, accompagnées de Caro et Vincent se sont alignés sur la run 2 be (le duo), Jean-Marc sur la Compiègnoise (12km).
On connaissait l’attachement de Vincent pour les déguisements, la barre a encore une fois été placée haute, concurrencé sur cette épreuve par Jean-Marc, très "élégante" également.
Bravo à nos championnes du jour pour leur exploit sportif et leur générosité pour une bonne cause.
Depuis Fleurines, 2 départs aussi, avec casquette et vêtement de pluie (chacun son déguisement), pour engranger les kilomètres en vue des échéances à venir.
Le groupe de 10h, composé de 7 cofiens à fait 10km, avec une nouvelle recrue en pleine forme, très prometteur pour l'avenir !
30 minutes avant, engagé pour faire du long, 10 cofiens ont commencé par la côte des Frieges pour rejoindre Chamant puis Senlis. Pour toutes et tous, l’objectif des 20km a été atteint, plus ou moins dans la difficulté. Saluons la persévérance d'Aurelie, malade, mais qui a fait preuve de courage, en s'accrochant et sans jamais abdiquer. Une belle determination.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.