Honneur à la distance reine de la course à pied, et au marathon de Paris, où 2 de nos cofiens prenaient le départ. Suivi sur place par Delphine et à distance par Hassan, nous avons pu connaître kilomètre après kilomètre leur périple. Rosy termine en 4h12 et Cyrille en 4h41.
A Senlis, ensuite, une délégation plus importante s'était déplacée. Des cofiens sur tous les fronts, Marc en signaleur, David D, Vincent, Christophe et Eric au chronométrage des épreuves et nos coureurs sur le 10km et sur le semi.
Et sur le 10, Jérémy est le premier du club à franchir la ligne en 47min, suivi par Monique quelques minutes plus tard, en 56min, avec à la clef une belle deuxième place dans sa catégorie.
4 runners sur le 21, et nos 2 mobylettes dans les 10 premières places ! Gaëtan termine 7ème en 1h27, talonné par Alain, toujours très affûté, qui finit 8ème moins d'une minute derrière. Jean-Marc, après un bel effort et en serrant les dents, clôture son semi en 1h50. Serge, plus relâché mais déterminé, arrive avec le sourire après 2h de course.
Beaucoup plus loin et sous la pluie, à la Roche sur Yon, Nico et Dodo courraient un 8,6km. Encore de beaux chronos et une 5ème place dans sa catégorie pour Dodo en 41min. Nico franchit la ligne d'arrivée en 35min avec une 209ème place sur 3900 au classement au général.
Bravo à tous, encore une fois, le COF a brillé.
Beau résumé rapide et efficace
RépondreSupprimerBravo à toutes et tous
David