mercredi 8 avril 2015

SUGGESTION D'ANIMATION ... pour la Brocante.

Le 07 juin prochain aura lieu la brocante de Fleurines. Traditionnellement nous y installons un stand avec une tombola.

Je vous demande votre avis et surtout merci de me répondre :

Nous pourrions faire une loterie, à savoir nous glisserions dans l'urne quelques centaines de tickets parmi eux se trouveront quelques dizaines de billets gagnants avec le lot stipulé. 
C'est plus confortable, ça évite le tirage et le gain est instantané 

Qu'en pensez vous ?
Pour rester à flots nous devons nous remuer. 


3 commentaires:

  1. Moi je trouve que l'idée est bonne.c est simple pas trop chère et ça peut rapporter gros

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pour moi aussi
    Eric

    RépondreSupprimer
  3. Une idée à la fois simple et génial. Je vous encourage. Cela apportera de la joie aux vainqueurs et du profit a vous.

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.