jeudi 11 décembre 2014

Mercredi 10 décembre : petite sortie


C'était une petite sortie que nous avons fait ce mercredi ... sans doute espérions nous encore un vin chaud à l'arrivée !

Patou était la seule présence féminine du groupe ...

Nous avons également eu le droit à une chute d'Hassan qui a malheureusement déchiré son bas, acheté quelques jours auparavant !

Encore un mercredi soir à courir avant la fin de l'année, les autres seront plus reposants pour les jambes et le coeur, moins pour le foie et l'estomac.

2 commentaires:

  1. Je me serai bien jointe à vous mais le trail de Senlis m'a été assez fatal au niveau santé. Je reste au chaud en attendant que ça se passe.
    Dodo
    PS : non je n'étais pas en train de boire un coup comme Cathy. Oups j'ai balancé.Désolé

    RépondreSupprimer
  2. Une chute...encore ??!! C'est dangereux en fait le mercredi !!
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.