dimanche 21 décembre 2014

Dernier dimanche avant Noel

Sous des températures presque douces, nous avons effectué notre dernière sortie dominicale avant Noel avec 13 coureurs au départ, puis 12 après que Nico ait rebroussé chemin à cause de son genou douloureux. 

Nous avons parcouru près de 24km et découvert des chemins encore non pietinnés  par le COF. Merci à Marc pour cette ballade qui se devait routière et qui nous a finalement fait prendre des chemins boueux !

Bravo à Delphine, la seule fille a s'être jointe à nous et à Hassan qui ne s'attendait pas à faire autant de kilomètres.

En passant par Senlis, nous avons rencontré le père Noel avec qui nous avons fait une photo. 

Ce dimanche, Cyril participait également à la corrida de Saint-Just ou il termine 4ème au général (3ème V1). Bravo.





4 commentaires:

  1. Pffiou, quelle sortie !
    Mais, on s'en est tous bien sortis :)
    Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous... Retour l'année prochaine pour moi !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. En effet je ne m'y attendais pas vraiment mais c'était tout de même sympa d'être présent à cette belle sortie, c'est grâce à vous tous que je me suis surpassé lors de cette longue très longue ballade (je n'en veux à personne même pas à Marc) merci aussi de m'avoir encouragé et supporté dans tous les sens du terme c'est le meilleur carburant je crois. Ciao et une prochaine Hassan

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi la sotie la plus longue que j'ai réalisée.
    Je pense que Marc veut qu'on soit plus nombreux l'année prochaine sur le 29 kms de Senlis
    @ plus
    David

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Je crois que je vais manquer quelques semaines... Etant donné la longueur de la séance, j'ai bien fait d'appeler mon chauffeur :(
    Bonnes fêtes de fin d'années à tous!

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.