samedi 15 novembre 2014

A chacun ses objectifs : 10km en moins de 54'


Cette année je m'étais fixé un petit objectif : faire un 10 km en moins de 54'.

Objectif atteint ce mardi 11/11 à Thiers sur Thève. J'avoue que le parcours n'avait pas de difficulté et que en plus la météo était avec moi : 15° et un beau soleil.

Je finis donc en 52'30" (en fait l'objectif est explosé d'autant que la distance était en fait 10,3km), 12e femme sur 57 mon meilleur classement de tous les temps.

Je crois que l'effet club et l'entraînement commencent à payer. A suivre ...

Dodo

5 commentaires:

  1. Bravo Dodo.Pour moi c'est pareil l'effet club et les entraînements payent.
    David

    RépondreSupprimer
  2. Merci David. En effet, on a bien remarqué que tu en avais profité également. Un objectif en vue ?
    Dodo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Dodo,félicitations pour cette belle performance
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ! Bientôt tu vas nous faire un podium... toute seule :)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Aller je me lance je vais essayer de faire 1h15 à Senlis sur le 14kms.
    David

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.