dimanche 2 février 2014



Initialement, nous aurions dû reconnaître le parcours de notre Run And Bike et trail du 30/03/2014 mais la pluie n'ayant cessée de tomber cette semaine nous avons pensé en ce 02 février qu'il serait plus confortable de se faire une sortie sur bitume. 
Et le roi soleil s'est invité! Pour le bonheur de tous.
Nous sommes donc passés par Chamant, pour ensuite verser une larme à Oignon ( je sais elle est facile et nulle) puis Villers St Frambourg et retour sur Fleurines par St Christophe.
Au final, nous aurons couru une petite vingtaine de kilomètres dans la joie et la bonne humeur. Comme les images peuvent en témoigner, le groupe était bien fourni: pas moins de 17 au départ.
Au passage nous noterons l'excellente forme de Nico, Gaëtan, Olivier et Laurent. Félicitations également à Cathy 2 qui n'est pas habituée à ses longues sorties.

Bravo à tous et merci pour l'état d'esprit distillė.
Bertrand
  
Force "verte"
 

 Force "Orange"

Force "noire"

La dream team à Chamant.



6 commentaires:

  1. Oui très belle sortie même si c'était de la route. Mais pour avoir fait une sortie du côté de Pagnotte il y a quelques jours, c'est vraiment pas très praticable en ce moment.
    Vous êtes pas cool, vous savez très bien que quand on arrive dans une côte et qu'on dit "on accélère", je ne peut pas résister!!! Résultat j'étais creuvé cet après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Ouh lala ça commence à faire de bonnes sorties. Je crois que je prends du retard. Mais rassurez-vous je me suis fait une petite séance de fractionné après échauffement avec les enfants (1.3 km pour Nathan et 2.5km pour Raphaël).
    PS : ça manquait un peu de bleu dans votre groupe.
    Odile

    RépondreSupprimer
  3. Pour les initiés vous aurez reconnu l'église de Villers St Frambourg cité de Delphine
    Si je ne fais pas la remarque, je sais que père Marc la fera

    RépondreSupprimer
  4. Marc et les nouvelles technologies ... Tu as de l'espoir !

    Bonne petite sortie et je confirme Pagnotte est impraticable !
    Bonne semaine à vous.
    Alexis

    RépondreSupprimer
  5. Super sortie, bonne ambiance et quel temps!
    la route ca fait du bien, la boue jen ai un peu ras la bol
    Bonne semaine a tous et a dimanche
    Gaetan

    RépondreSupprimer
  6. Il manque la force "rose" et "rouge" !
    A dimanche (sous le même soleil)
    Eric (BZH)

    RépondreSupprimer

Merci de laissez votre prénom et ou nom SVP.